exemple de budget etudiant

Published December 15, 2018 in Uncategorized

Ce sont vos dépenses fixes/récurrentes, et la première étape dans la création de votre budget est de les énumérer tous. C`est l`une des bourses les plus rapides et les plus faciles que vous aurez jamais demander. Avec un peu de peaufiner et de l`économie, vous pouvez être en mesure de réduire vos dépenses. Vous pouvez utiliser n`importe quelle période de budget souhaitée (une semaine, un mois ou un semestre) pour vous assurer que vous êtes cohérent. Que vous alliez à résidence ou à Digs, ce guide de budget étudiant vous aidera à planifier. La création d`un budget étudiant vous aidera à examiner tous les coûts probables tels que le loyer ou les factures. Les budgets des étudiants sont importants pour les étudiants de maintenir un équilibre de la somme d`argent en cas d`urgence et de projets scolaires requis. Il ya beaucoup de changements dans l`évolution de la Varsity, mais ne laissez pas le défi de garder au-dessus de vos dépenses Ternt votre vie. Si vous êtes un étudiant et que vous aimez une application de budgétisation gratuite en particulier, faites-nous savoir ce que c`est dans les commentaires! C`est comme ça que tu le fais.

En outre, si vous êtes impliqué dans une activité où vous aurez besoin de se faire rembourser pour un achat particulier, de nombreuses organisations ne permettent qu`un reçu papier au lieu de simplement un instantané numérique de vos achats. Amusez-vous, mais soyez sage sur la façon dont vous le faites et où vous le faites. Tout comme vous définissez un budget pour les dépenses, vous devez également définir un budget pour combien vous souhaitez enregistrer. Si elle a un morceau d`argent pour un semestre entier, il est facile de souffler tout dans le premier mois-en particulier comme un étudiant de première année de collège, loin de la maison pour la première fois. Où que vous soyez dans votre cheminement collégial — et où que vous soyez dans le spectre économique — les compétences en matière de budgétisation et la responsabilité financière influenceront les possibilités que vous avez tout au long de votre vie. Il est beaucoup trop facile de trop dépenser à une vente. Sans elle, vous pourriez facilement over-dépenser sur une chose qui pourrait vous laisser cassé ou sans nourriture pour le reste du mois. Par exemple, vous pourriez suggérer à vos parents de déposer $75 dans un compte bancaire partagé le premier et le 15 de chaque mois, et vous pourriez planifier votre budget autour de ce calendrier. Lorsque vous rassemblez toutes vos informations de dépense, notez-la ou entrez-la dans une feuille de calcul. Vous pouvez également télécharger une feuille de budget étudiant annuel (voir lien ci-dessous). Réglez vos revenus, couchez vos dépenses (voir lien coûts de subsistance à l`Université pour mieux préparer votre budget), fixer un budget sur certaines dépenses et garder le suivi hebdomadaire/mensuel! Lorsque vous ne faites pas beaucoup d`argent pour commencer, il peut être difficile d`imaginer la mise de côté pour l`épargne. Si votre faiblesse est la commande de choses en ligne, il peut être sage d`utiliser un bloqueur de site pendant les périodes que vous savez que vous ne devriez pas dépenser de l`argent.

On a raté quelque chose? Une fois que vous savez d`où vient votre argent et où il va, vous devez comparer vos dépenses à votre revenu pour vous assurer qu`ils s`équilibrent. En tant qu`étudiant d`université, vous aurez probablement besoin de coordonner avec votre famille pendant que vous faites votre budget, particulièrement si elles vous fournissent directement l`argent de dépense. Si elle vit hors du campus, vous pouvez ajouter le loyer et les services publics ici. Conseils Pro: bien que beaucoup de gens juste voir leurs achats en ligne ces jours-ci, un autre mérite d`avoir un reçu physique, c`est qu`il ya souvent des remises ou des offres spéciales imprimées sur le fond! Mais la meilleure façon de s`accrocher à l`argent que vous avez est par le biais de la budgétisation.

No Response to “exemple de budget etudiant”

Comments are closed.